fbpx
 

Politique de qualité

Compte tenu des nouveaux défis auxquels nous sommes confrontés du fait de l’évolution naturelle du marché et de la technologie, et dont le principal objectif est de pouvoir garantir notre propre subsistance, il est nécessaire d’établir des critères de performance unanimes et différenciés de manière à ne pas gêner les efforts individuels. être appauvri soit par l’absence de directives claires, soit par une mauvaise interprétation des chemins à suivre pour atteindre les objectifs commerciaux fixés.

C’est une condition primordiale que nous ayons dans toutes nos activités le principe qu’elles doivent toujours reposer sur l’hôtel. TRES ANCLAS est une organisation fondée sur le respect des exigences légales, réglementaires ou spécifiques et sur l’amélioration continue. D’autre part, l’HOTEL TRES ANCLAS est également une organisation totalement orientée vers le client, comprenant ses besoins et ses attentes de manière à parvenir à un équilibre entre le client et les autres parties concernées.

Notre conception globale du client nous amène à considérer essentielle l’existence de personnes qui coordonnent les activités de l’organisation à travers la conception du leadership afin de créer et de maintenir un environnement interne qui implique tout le personnel dans la réalisation des objectifs, en favorisant la participation des les membres du personnel sont activement à la recherche d’opportunités pour améliorer leurs compétences, leurs connaissances et leurs expériences, tout en pouvant partager librement ces connaissances et expériences.

Il vise également à faire de l’HÔTEL TRES ANCLAS un engagement clair en faveur de la satisfaction et du confort du séjour des clients et de la restauration proposée, ainsi que de la réalisation d’objectifs spécifiques et de l’amélioration continue de l’efficacité du système de gestion et de la processus dans ces domaines.

La seule façon que nous considérions comme valable pour assurer notre subsistance, avec pour objectif principal le leadership, est la standardisation et la discipline de notre travail, ce qui nous conduit à la mise en œuvre d’un modèle de gestion basé sur la norme de référence UNE-EN ISO 9001. Point culminant de “notre façon de travailler”, il est essentiel que les organismes d’accréditation et de certification reconnaissent cet objectif, objectif que nous considérons comme un capital pour la subsistance de la société.

Pour tout ce qui précède, la direction s’engage à fournir les moyens nécessaires au bon fonctionnement et au développement de l’organisation et compte sur le soutien et la collaboration de tout le personnel pour atteindre les nouveaux objectifs que nous avons proposés.

La politique de gestion développée ici n’est pas destinée à être un cadre institutionnel immuable et rigide, mais c’est une référence qui doit évoluer et se conformer aux exigences et aux nouvelles stratégies trouvées lors de son application.

La direction